Forum de Français des 1ES1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Français des 1ES1

Les 1ère ES1 de Roosevelt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sujets de dissertation

Aller en bas 
AuteurMessage
redelberg patrick
Admin
redelberg patrick


Messages : 269
Points : 9740
Date d'inscription : 10/11/2011

Sujets de dissertation Empty
MessageSujet: Sujets de dissertation   Sujets de dissertation EmptySam 19 Nov - 11:10

Dans ma grande bonté, qui me perdra, j'ai étendu le choix du sujet de votre devoir! Sur Magister, donc, vous traiterez soit le sujet du corpus 8,10,17,18 21.
Si vous prenez le temps de regarder tous les sujets...et tous les corpus, vous découvrirez que plusieurs sujets se recoupent et que, de ce fait, plusieurs corpus sont utilisables!! Pour le sujet 21, par exemple, vous pouvez trouver 4 autres sujets, et donc quatre autres corpus utilisables!!!
Je sens que les dissertations vont être divines!..Et que je vais encore faire la ola tout seul en les corrigeant! N"oubliez pas, toutefois, la date limte de fraîcheur pour me rendre vos copies!!!!!
PS: J'aide et corrige tous les paragraphes ou tous les plans en cours de construction, mis sur le forum...quitte à y passer mes nuits!...
Au boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets de dissertation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissertation
» une dissertation
» Plan dissertation
» Sujet de dissertation
» Sujet de dissertation n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Français des 1ES1 :: Théâtre :: Devoirs-
Sauter vers: