Forum de Français des 1ES1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Français des 1ES1

Les 1ère ES1 de Roosevelt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Littérature numérique

Aller en bas 
AuteurMessage
redelberg patrick
Admin
redelberg patrick


Messages : 269
Points : 9680
Date d'inscription : 10/11/2011

Littérature numérique Empty
MessageSujet: Littérature numérique   Littérature numérique EmptySam 26 Nov - 20:41

Acheter un livre vous semble dépassé?... Découvrez la littérature en ligne par un écrivain qui a vite compris qu'il ne servait à rien de regretter le bon vieux temps...
François Bon
Non seulement il anime un site personnel de qualité mais il est à l'origine d'un site qui publie des textes directement en ligne....(une piste pour publier les vôtres?...)
Oups!.. Je n'ai pas copié les adresses!!!
Sur google, vous tapez: François Bon ...vous arrivez directement sur son site!... Et si vous tapez remue.net...sur celui qu'il a crée et qui diffuse de la littérature directement en ligne...
Je ne suis pas très clair ce soir, je l'avoue!....( Je suis en train de vous écrire un texte ( un vrai, un beau!...) sur le livre, son importance, mais surtout..son pouvoir!...Le pouvoir d'un livre acheté et non lu...mais qui diffuse malgré tout des choses, des idées!...ne vous moquez pas! Cela fonctionne vraiment!...Essayez!...
Voilà!
http://remue.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9) Ma haine de l'enseignement de la littérature réduite à si peu!...( article à venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Français des 1ES1 :: Conseils d'enseignants :: Quelques sites pratiques !-
Sauter vers: