Forum de Français des 1ES1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Français des 1ES1

Les 1ère ES1 de Roosevelt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vivaldi Gloria in excelsis deo Trevor Pinnock

Aller en bas 
AuteurMessage
redelberg patrick
Admin
redelberg patrick


Messages : 269
Points : 9738
Date d'inscription : 10/11/2011

Vivaldi Gloria in excelsis deo Trevor Pinnock Empty
MessageSujet: Vivaldi Gloria in excelsis deo Trevor Pinnock   Vivaldi Gloria in excelsis deo Trevor Pinnock EmptyMer 28 Déc - 11:20

Vous avez le droit d'entrer en classe avec vos écouteurs sur la tête et le volume à fond...uniquement si vous écoutez cela!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=XQx2TWgxX14
Je ne connais pas beaucoup d'autres oeuvres permettant dêtre ici et ailleurs en même temps!...
En cours de français..et à Venise, par exemple!....Essayez!!!!
Dans une rue de votre ville...et dans une ville céleste!...
Vous n'êtes encore jamais allés à Venise?... Qu'importe!!!! Imaginez-la!!!!! Elle n'existe que pour cela!...
Oui! Soyez toujours ici et ailleurs!!!...
Mais jamais là où l'on vous demande d'être!.... C'est ce que je vous souhaite!!!
PS: Cela ne s'écoute pas!!! Cela s'écoute...10 fois de suite! 20 fois de suite!...En boucle!!!!
PS2: Si vous avez le sentiment que vos pieds ne touchent plus le sol...que vous êtes quelque part entre ciel et terre, n'appelez pas un médecin!...c'est simplement que la musique a produit l'effet pour lequel elle a été créée!..
PS3: Moins drôle peut-être... j'exige cela en ouverture de mon incinération!...Ensuite...les sonates de Scarlatti par Gustav Leonhardt!..mais on a encore un peu de temps, peut-être...
PS 4: J'exige que vous ayez tous vos écouteurs sur la tête mercredi prochain!!!! Sinon..c'est un zéro!!!C'est comme ça! Cela ne se discute pas une seconde!!! Si l'une ou l'un d'entre vous écoute autre chose..c'est un coup de chaise et 50 heures de colle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivaldi Gloria in excelsis deo Trevor Pinnock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Français des 1ES1 :: Culture contemporaine :: Musique-
Sauter vers: