Forum de Français des 1ES1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Français des 1ES1

Les 1ère ES1 de Roosevelt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Philippe Jaroussky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redelberg patrick
Admin
redelberg patrick


Messages : 269
Points : 9682
Date d'inscription : 10/11/2011

Philippe Jaroussky Empty
MessageSujet: Philippe Jaroussky   Philippe Jaroussky EmptyVen 30 Déc - 18:57

Ecoutez-le! Ecoutez tout!!!
D'où vient sa voix???? Il ne le sait pas lui-même!..Là, encore...j'ai une idée...(cf.texte sur Gleen Gould, dans la rubrique)
https://www.youtube.com/watch?v=r0B-PXhm70g

Aidez-moi! Mettez les videos!..Je ne sais toujours pas faire!
Ceci, par exemple! ( mettez la video!) Dès les premières notes, je fonds!...des frissons jusqu'à l'extrême pointe de mes orteils!...envie de mourir sur le champ en même temps!...quelque chose de l'appréhension possible du divin!..
Nul besoin d'Ipod pour l'entendre, pour en être traversé... en voiture...en traversant la cours du lycée...( en cours, même parfois!...Heureusement, vous ne voyez, ni n'entendez rien!...occupées que vous êtes à envoyer des textos en cachette ( en cachette, c'est ce que vous croyez!...))
L'art ( et non pas la culture!...j'en reparlerai!...) est notre seule chance de sortir du monde!...de toucher au divin!...Il n"'y a pas d'autres voies, c'est évident!..chacun par son parcours singulier!...
Sinon, il vous reste...malheureux.. l'argent, le pouvoir...erzats pour les pauvres d'esprit...un hochet pitoyable...

Silence, écoute...
Venise, vous y êtes... moins cher que le plus économique des billets d'avion!...Voyagez!...
https://www.youtube.com/watch?v=r0B-PXhm70g
Je reconnais que sur certaines videos, il a un petit air de Mr Bean....qui le dessert!...faut faire avec!..moi, on me confond avec George Clooney et je vis avec ( pardon? qu'est-ce que j'entends, là-bas au fond?... On n'est pas d'accord???...50h de colle?...un coup de chaise?..c'est au choix!....)
What' else?


Dernière édition par redelberg patrick le Sam 10 Mar - 10:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavierridon

xavierridon


Messages : 72
Points : 9068
Date d'inscription : 11/12/2011

Philippe Jaroussky Empty
MessageSujet: Re: Philippe Jaroussky   Philippe Jaroussky EmptyLun 2 Jan - 22:08

Je mets celle-ci, en espérant qu'elle te convienne :





PS : pour mettre une vidéo, la chose est simple. Un clic sur le logo avec la petite pellicule (19ème logo en partant de la gauche) et tu y ajoutes l'adresse internet de ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
redelberg patrick
Admin
redelberg patrick


Messages : 269
Points : 9682
Date d'inscription : 10/11/2011

Philippe Jaroussky Empty
MessageSujet: Jarousky   Philippe Jaroussky EmptyDim 5 Fév - 10:23

Mettez-le, très fort, le dimanche midi à table!....
Revenir en haut Aller en bas
xavierridon

xavierridon


Messages : 72
Points : 9068
Date d'inscription : 11/12/2011

Philippe Jaroussky Empty
MessageSujet: Re: Philippe Jaroussky   Philippe Jaroussky EmptyJeu 16 Fév - 22:37

L'homme était invité de la très bonne émission Ce soir (ou jamais!) sur France 3, mardi dernier.

La voici. Son entretien commence à 1h48 : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe Jaroussky Empty
MessageSujet: Re: Philippe Jaroussky   Philippe Jaroussky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Jaroussky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Claudel
» Philippe Claudel
» Le second souffle de Philippe Pozzo di Borgo
» Le Café de l'Excelsior, Philippe Claudel
» Philippe Sollers...sans qui je n'existerais pas...(texte en cours d'écriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Français des 1ES1 :: Culture contemporaine :: Musique-
Sauter vers: