Forum de Français des 1ES1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Français des 1ES1

Les 1ère ES1 de Roosevelt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vérité sur Léon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redelberg patrick
Admin
redelberg patrick


Messages : 269
Points : 9740
Date d'inscription : 10/11/2011

La vérité sur Léon... Empty
MessageSujet: La vérité sur Léon...   La vérité sur Léon... EmptyDim 11 Mar - 21:59

Ne vous demandez plus pourquoi ( ni comment!...) Léon, ce "lecteur de gare" dixit Charlotte, obtient de bonnes notes!...N'ayant pas une âme d'Antigone 24h sur 24...j'ai aussi mes faiblesses, et cède parfois, quand un malade mental au sourire sadique me plante un couteau sous la gorge!!!....Que feriez-vous à ma place?...
La vérité sur Léon... 43223820120201100144
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Admin
Léon


Messages : 46
Points : 9187
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

La vérité sur Léon... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Léon...   La vérité sur Léon... EmptyLun 12 Mar - 18:44

Monsieur, je ne pensais pas cela de vous... me trahir ainsi!!! Smile D'ailleurs, le couteau (à boud rond) avec lequel je vous menace est celui de l'affreuse Charlotte (ton gateau au carambar était très bon Wink). Enfin, le secret de ma réussite est percé à jour, il va falloir trouver une autre technique pour le 3ème trimestre, si vous avez des idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
redelberg patrick
Admin
redelberg patrick


Messages : 269
Points : 9740
Date d'inscription : 10/11/2011

La vérité sur Léon... Empty
MessageSujet: A bout rond...mon oeil!...   La vérité sur Léon... EmptyLun 12 Mar - 19:04

A bout rond???? La photo prouve le contraire!!!!
Pour le troisième trimestre, tente la corruption!...Cela fonctionne à merveille aujourd'"hui!...Avec moi, toutefois, l'argent...c'est vraiment pas gagné!...Mais de grâce!..plus jamais le couteau à délicieux gâteau aux carambars!...
Je tiens à finir dignement, que dis-je?...héroïquement!!!!
"Ci-gît un plus que divin prof achevé à coups de couteaux à carambars..."
Imagine la honte!
Pense à la famille!...quel traumatisme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 18
Points : 9125
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

La vérité sur Léon... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Léon...   La vérité sur Léon... EmptyMar 13 Mar - 17:32

Léon ne me met j'amais de coutaux sous la gorge mais il me casse trés régulièrement ! Par conséquent j'en fait de même ! alors Monsieur, pour vous vengez , faite lui de petit réfléxion ... comme dire qu'il est un lecteur de gare !

P.S : Le coutaux vien effectivement de moi mais ce n'est pas moi qui menace mon prof avec ! Moi je l'ai ammené pour la bonne cause alors que Léon lui, en a profité ! Quelle élève indigne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Admin
Léon


Messages : 46
Points : 9187
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28

La vérité sur Léon... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Léon...   La vérité sur Léon... EmptyMar 13 Mar - 18:10

Mais tu connait bien ma Charlotte le dicton avec lequel je me défend sans cesse de mes "cassage" comme tu dit: "qui aime bien chatie bien" Smile

PS: C'est d'accord M. Redelber, je ne vous tuerai pas avec le couteau de Charlotte car c'est sur, cette mort sera moins héroique que celle d'Antigone ou d'Hypollite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur Léon... Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Léon...   La vérité sur Léon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Léon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18) Elisabeth..un de ces rares...très peu...
» "Les colchiques" cours de Laura et Léon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Français des 1ES1 :: Notre Magnifique Classe de 1ES1 :: Les photos !-
Sauter vers: