Forum de Français des 1ES1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Français des 1ES1

Les 1ère ES1 de Roosevelt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pink Floyd - The Great Gig In The Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavierridon

xavierridon


Messages : 72
Points : 9166
Date d'inscription : 11/12/2011

Pink Floyd - The Great Gig In The Sky Empty
MessageSujet: Pink Floyd - The Great Gig In The Sky   Pink Floyd - The Great Gig In The Sky EmptyDim 8 Jan - 22:02

Sur l'album, Dark Side Of The Moon, les Pink Floyd veulent enregistrer une diva. Il la trouve. Ce sera Clare Torry. Ses seules consignes sont de chanter/hurler/vivre la mort. En tout cas, de l'exprimer. Clare Torry sortie du studio déçue de sa prestation, alors que les membres du groupe restait stupéfait. Torry dira même (plus tard) qu'elle s'y est ennuyée.

En introduction de la chanson une voix annonce le thème : "And
And I am not frightened of dying, any time will do, I don't mind. Why should I be frightened of dying ? There's no reason for it, you've gotta go sometime. If you can hear this whispering you are dying.
Et je ne suis pas effrayé de mourir, les choses se feront, Je m'en fiche. Pourquoi devrais-je être effrayé de mourir ? Il n'y a pas de raison à cela, des fois tu dois partir. Si tu peux entendre ce chuchotement tu es en train de mourir.
[source de traduction : le très potable site lacoccinelle.net]

Ce cri vaut bien toutes les poésies.

Revenir en haut Aller en bas
redelberg patrick
Admin
redelberg patrick


Messages : 269
Points : 9780
Date d'inscription : 10/11/2011

Pink Floyd - The Great Gig In The Sky Empty
MessageSujet: Pink Floyd   Pink Floyd - The Great Gig In The Sky EmptyLun 9 Jan - 10:08

J'y entends, aussi, Phèdre,hurlant sa fureur, la nuit..On ne se refait pas!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Floyd - The Great Gig In The Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Drake - Pink Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Français des 1ES1 :: Culture contemporaine :: Musique-
Sauter vers: