Forum de Français des 1ES1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Français des 1ES1

Les 1ère ES1 de Roosevelt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amélie et tom à Reims!..

Aller en bas 
AuteurMessage
redelberg patrick
Admin
redelberg patrick


Messages : 269
Points : 9778
Date d'inscription : 10/11/2011

Amélie et tom à Reims!.. Empty
MessageSujet: Amélie et tom à Reims!..   Amélie et tom à Reims!.. EmptyVen 2 Déc - 18:10

Quel dommage que vous ne soyez pas tous venus à la librairie La Rose et son roman!!!! Amélie était encore plus touchante et lumineuse que d'ordinaire!!!!! Puis j'ai passé une heure avec son ami, Tom Verdier, personnage plus que singulier!... Nous avons discuté à une table une heure durant!..une heure pendant laquelle il n'a pas cessé de me faire des tours de magie!...cartes, élastiques!...Je n'en reviens toujours pas et n'en reviendrai jamais!...Quitter la librairie en entendant Amélie me dire: " A bientôt, j'espère, Patrick!"...Ouf!!!! Il y a des jours plus beaux que d'autres!..;vraiment!... il y a des jours...tout simplement...ceux qui font une vie!... j'ai retrouvé une ancienne élève aussi!... Radieuse!!! elle va rejoindre le forum!!!! Bonne soirée à tous! Lisez, lisez, lisez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie et tom à Reims!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé à Reims!!!!!!!!!!!!!!
» Amélie Nothomb
» Amélie Nothomb
» Photo Amélie Nothomb.
» Lettre d'Amélie Nothomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Français des 1ES1 :: Conseils d'enseignants :: Suggestion-
Sauter vers: